lundi 16 septembre 2019

Les héritiers de Nadar : Alba Tome 1


Les héritiers de Nadar : Alba Tome 1


Auteurs : Terry Dunes-Carreto

Nbr pages : 622
Nbre tomes : 1 (d’autre à venir)
Date de parution : 23 juin 2019
Edité chez : Auto édition.
Genre : Fantastique.
Dispo : Numérique et broché.


Mon avis : (tome 1)


Tout d’abord je remercie cette autrice qui ma solliciter pour son SP. C’est une femme gentille est patiente qui a deux reprises a accepter sans reproche de repousser la date de se SP, (oui, oui, j’ai eu quelques embêtement dernièrement).
Passons à mon avis, je tiens à souligner que ces derniers temps je prends beaucoup de plaisir à lire des autos édité qui se révèle réellement passionnant, (pas que d’ordinaire l’auto édition soit moins bien que l’édition en ME, loin de là. Seulement c’est dernier temps il y a de plus en plus d’auto édité, et je trouve sa génial.) Parenthèse fini.
Nous allons ici découvrir un environnement que j’aime beaucoup. L’écosse, l’Angleterre, pour ma part l’écosse à un côté mystique que j’aime particulièrement.
J’ai était captivé dès le début. Alba jeune femme mystérieuse que nous découvrirons tout au long de cette histoire. L’auteur a visiblement mis un point d’honneur à nous la faire découvrir en douceur, grâce entre autre, aux autres personnages.
D’ailleurs ces autres personnages, qui ont tous leur importance, leur caractère qui leur est propre, ne m’ont pas ennuyé une seconde, (chut je n’en dit pas trop à vous de les découvrir).
Moi la grande fan de fantastique, fantasy, j’ai était plus que conquise par l’univers captivant de cette autrice à la plume aussi fluide que magnifique.
Je ne la connaissais pas, pourtant elle a su me séduire et j’en suis ravi. Il est vraiment compliqué pour moi de chroniquer ce livre de peur de vous en dévoiler trop, je vais donc vous laisser le découvrir par vous-même de toute urgence. Je n’ai qu’une hâte, lire la suite … Et vous, vous laisserez vous séduire par Les héritiers de Nadàr ??? Ne vous posez même pas la question, FONCEZ !



RESUME :

Un récit fantastique et mythologique au cœur de l'Angleterre et de l'Ecosse moderne. Londres, 2018. Alba REID, 28 ans, jeune productrice de cinéma, quitte la France pour échapper à un passé affectif chargé et une enfance aux multiples mystères. À la recherche d'une vie normale, sa véritable identité la rattrape. C'est de sa rencontre et de son lien avec un mystérieux inconnu que changera sa vision de l’humanité... faisant d'elle une héroïne d'une toute autre Nature.


---- PETIT RAPPEL, N'OUBLIEZ PAS D'ALLER POSTER VOS AVIS SUR LES SITE DE VENTES. ----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire